Nantes - Cholet - Angers - Saumur

Movember par Lunettes au Logis

logo_lal

Movember, c’est quoi exactement ? C’est l’abréviation de moustache et de novembre. Cet évènement annuel organisé par la fondation Movember Foundation Charity, invite les hommes à se laisser pousser la moustache durant tout le mois de novembre afin de sensibiliser l’opinion publique sur les différentes maladies masculines. C’est également l’occasion de récolter des dons pour la recherche.


Lunettes au Logis x Les Tontons Moustachus

Pour récolter des dons localement et les reverser à Movember foundation, les Mo bros et Mo sistas (frères et sœurs « Mo ») se regroupent en Mo team. De notre côté, et pour la deuxième année, notre dream « mo » team, ce sont Les Tontons Moustachus, créé par nos amis du Café sur Cour.

> Envie de faire un don ? C’est par ici : http://moteam.co/les-tontons-moustachus

Munis de notre plus belle moustache, nous reverserons 10€ pour chaque vente effectuée du 1er au 30 novembre et vous offrons nos superbes tote-bag réalisés spécialement pour l’occasion ! Et si par malchance nous ne pouvons pas nous rencontrer durant ce mois, nous mettons à gagner 2 kits Movember x Lunettes au Logis sur Twitter (Stay tuned…).

De plus, d’humeur joueuse, nous vous avons préparé un petit jeu à découvrir tous les mardi du mois sur Facebook. Vous en saurez plus dès le 1er novembre 😉

logo-twitter-rondlogo-facebook-rond

totebag-movember-lunettesaulogis

Totebag Lunettes au Logis x Movember

Et c’est pas fini ! Nous participons également aux soirées organisées au Café sur cour avec tous Les Tontons Moustachus. La soirée d’ouverture aura lieu ce vendredi 28 octobre (bar à huitre, barber corner, shooting photo, Dj… On compte sur vous !), afin de rencontrer les partenaires et de retirer toute trace de poil de son menton (ah bah c’est le jeu). La seconde soirée est prévue le jeudi 10 Novembre et sera une vente aux enchères d’œuvres au profit de l’association. Enfin la soirée de clôture aura lieu le vendredi 2 décembre, toujours dans une super ambiance avec Dj, et c’est surtout l’occasion de concourir pour la plus belle moustache !  (Cette année, on mise tout sur celle d’Antoine !)

Alors on oublie pas, on se rase à la fin du mois et on laisse pousser juste la moustache pour Movembre (mesdames ce n’est pas obligatoire, mais vous pouvez quand même participer aux festivités !). On participe aux évènements du Café sur cour afin de s’amuser pour une bonne cause. Et surtout, on prend rendez-vous pour ses lunettes : 10 euros de reversé pour chaque lunettes, vous récupérez votre totebag, et surtout vous nous voyez avec la moustache… et ça, ça vaut le coup d’œil !

Je prends rendez-vous