Nantes - Cholet - Angers - Saumur

Interview #beaucommeunbigleux

Première bigleuse à répondre à nos questions, Edith Fonteneau qui porte le modèle Mabillon de chez Solamor, fabriqué en France.

Bonjour Edith,

Qui es-tu et que fais-tu dans la vie ?

Je suis gérante d’une boutique de prêt à porter pour garçon et fille à Cholet. A part ça, je fais du pilates, et j’ai 2 enfants.

Depuis quand portes-tu des lunettes ?

J’ai 46 ans et je porte des lunettes depuis l’âge de 40 ans. Si je compte bien, ça fait donc 6 ans !

T’es un peu bigleuse ou super bigleuse ?

Je suis un peu bigleuse pour l’instant.

Fais-tu un truc bizarre avec tes lunettes ?

Aujourd’hui, je ne les porte que pour lire ou voir de près. Mais maintenant que tu me le fais remarquer, j’ai tendance à les utiliser comme un serre-tête.

Pourquoi tout le monde devrait faire appel à Lunettes au Logis ?

Premièrement, les gars sont super sympas. Le concept de bosser sur rendez-vous, et sur le lieu de notre choix est génial car c’est un gain de temps. En tant que chef d’entreprise, le temps m’est compté. Par ailleurs, je ne connais rien de plus rasoir que de passer 2h dans une boutique surchauffée. Avec Lunettes au Logis, tu as la possibilité de rester chez toi, de bénéficier d’un service sur-mesure ultra personnalisé et d’un service après-vente à faire pâlir Blablacar ou Captain train, le tout à des prix imbattables. Cerise sur le gâteau, ils sont de bon conseil, ils s’assurent que la paire que tu as choisie sied parfaitement à ton visage. What else !

Une dédicace à faire ? Un challenge pour l’équipe ? Vas-y lâche-toi, c’est cadeau !

Voici mon challenge : venir parler de Lunettes au Logis au magasin Bizzbee à Cholet (57, bis place Travot) un vendredi ou un samedi (jour d’affluence), le tout déguisé en abeilles. J’insiste sur le déguisement. C’est non négociable !

Merci Edith, super challenge au passage. On va s’assurer qu’il soit relevé dès que possible. Evidemment, le défi sera immortalisé en photos et peut être même en vidéo, soyons fous ! Chez Lunettes au Logis, on ne recule devant aucun défi.

Je prends rendez-vous