Nantes - Cholet - Angers - Saumur

Movember 2017

 

Petit rappel : Movember, c’est quoi exactement ? C’est l’abréviation de moustache et de novembre (en anglais november). Cet évènement annuel organisé par la fondation Movember Foundation Charity, invite les hommes à se laisser pousser la moustache durant tout le mois de novembre afin de sensibiliser l’opinion publique sur les différentes maladies masculines. C’est également l’occasion de récolter des dons pour la recherche.


Lunettes au Logis x Les Tontons Moustachus

Pour récolter des dons localement et les reverser à Movember foundation, les Mo bros et Mo sistas (frères et sœurs « Mo ») se regroupent en Mo team. De notre côté, et pour la troisième année maintenant, notre dream « mo » team, ce sont Les Tontons Moustachus, créé par nos amis du Café sur Cour à Nantes.

> Envie de faire un don ? C’est par ici : http://moteam.co/les-tontons-moustachus

Munis de notre plus belle moustache, nous reverserons 10€ pour chaque client du mois de novembre qui jouera le jeu de se prendre en photo avec une moustache (même fictive bien sûr, laissez parler votre imagination) et le #beaucommeunmoustachu.

De plus, les copains moustachus de chez Isocom ont conçu des étuis à lunettes en microfibre juste pour l’occasion, qui seront vendus 2€, et dont tous les bénéfices seront reversés à l’association.

Et c’est pas fini ! Nous participons également aux events organisées par et avec tous Les Tontons Moustachus sur la belle ville de Nantes.

-La soirée d’ouverture aura lieu ce vendredi 27 octobre au café sur cour : Bar à huitres, studio photo, expo, goodies, barber corner, Dj… Et ce sera l’occasion de découvrir La Stach’, bière des tontons, crée spécialement par nos amis Les Brassés. On compte sur vous ! Ce sera le moment de rencontrer tous les supers partenaires et de retirer toute trace de poil de son menton (ah bah c’est le jeu).

-Sont ensuite prévues des soirées diverses et variées avec, pèle-mêle : Un marché de créateurs Làchez vous chez Maison Lecoeur, un concert rock et moustachu au Ferrailleur, des soirées chez Les brassés ou encore au Santeuil, et pleins de surprises. Pour avoir le programme détaillé, c’est par ici.

-Enfin la soirée de clôture aura lieu le vendredi 1er décembre, toujours au café sur cour dans une super ambiance avec Dj, et ce sera surtout l’occasion de concourir pour la plus belle moustache !

Alors on récapitule : on se rase à la fin du mois et on laisse pousser juste la moustache pour Movembre (pour vous mesdames ce n’est pas obligatoire, mais vous pouvez quand même participer aux festivités !) On participe aux événements des copains afin de s’amuser pour la bonne cause. Et surtout, on prend rendez-vous pour ses lunettes : vous êtes équipé pour l’hiver, 10 euros sont reversés pour la recherche, et surtout vous nous voyez avec la moustache… et ça, ça vaut le coup d’œil !

Je prends rendez-vous