Nantes - Cholet - Angers - Saumur

Interview #beaucommeunbigleux #3

Nous revoilà après un petit temps de pause !

Vous rencontrer sur rendez-vous pour choisir vos lunettes est toujours un réel plaisir, car vous êtes tous uniques et géniaux (si si sincèrement !). Alors pour vous faire profiter un peu de ces beaux moments de partage, nous avons décider de vous faire découvrir l’un de vous, nos clients adorés, une fois par mois.

Troisième bigleux à répondre à nos questions, Franck Gouraud, qui porte le modèle Crew de chez Bois², modèle écolo en bois recyclé made in France. Il est client sur la zone de Nantes et nous a fait venir à domicile.

Bonjour Franck,

Qui es-tu et que fais-tu dans la vie ?

Je m’appelle Franck et je suis un garçon. Je travaille en tant que responsable commercial. Je vends des lubrifiants (et non, ce n’est pas une blague). Dans la vie, il faut que ça glisse 😛 ! J’aime les gens sympas qui ne se prennent pas au sérieux. Sinon, j’aime voyager. Last but not least, j’aime ma femme et mes enfants.

Depuis quand tu portes des lunettes ?

Ecoute, je porte des lunettes depuis au moins 10 ans, depuis l’âge de 45 ans !

T’es un peu bigleux ou super bigleux ?

Je suis juste un peu bigleux. Je n’ai pas besoin de porter mes lunettes tout le temps. C’est juste pour lire. J’ai fait le choix d’avoir des progressifs. En vrai, je me trouve super beau avec mes lunettes !

Lunettes bois2 bleu

Fais-tu un truc bizarre avec tes lunettes ?

Je fais tout avec mes lunettes. Je fais de la peinture par exemple. Souvent, pour ne pas dire tout le temps, j’oublie de les enlever et du coup, elles sont toutes mouchetées !! Ça me donne un certain style.

Pourquoi tout le monde devrait faire appel à Lunettes au Logis ?

C’est vraiment un concept up to date. C’est une nouvelle façon de consommer. La relation client est directe et personnelle. Il y a une intimité qui se crée. Normal tu vas me dire, les mecs viennent chez toi. Le fait justement qu’ils viennent chez toi fait tomber les barrières. Choisir une paire de lunettes, c’est assez intime en fait. Leur concept est donc super pertinent.

Un grand merci Franck, et puisque c’est toujours un plaisir d’échanger avec la famille Gouraud, le mois prochain, ce sera madame qui répondra à nos questions 😉

Je prends rendez-vous