Nantes - Cholet - Angers - Saumur

Interview #beaucommeunbigleux #4

Quatrième bigleuse à répondre à nos questions, Christelle qui porte la monture Jupiter, et son super clip solaire, de chez Lafont, fabrication française. Christelle à choisit ses lunettes lors d’un rendez-vous chez elle sur la zone de Nantes.

Bonjour Christelle,

Qui es-tu et que fais-tu dans la vie ?

Je m’appelle Christelle, j’ai 52 ans, j’ai 2 merveilleux enfants. Et, je suis secrétaire dans le milieu associatif.

Depuis quand tu portes des lunettes ?

Ouh là là, je porte des lunettes depuis au moins 8 ans.

T’es un peu bigleuse ou super bigleuse ?

Au départ, j’étais bigleuse et puis, j’ai eu un cancer de l’œil (pas de bol). Maintenant, je suis franchement bigleuse, c’est le moins que l’on puisse dire. Lire sans lunettes, tu oublies ! J’aimerai bien te dire que c’est à cause de l’âge, mais non !

Fais-tu un truc bizarre avec tes lunettes ?

Je les salis à une vitesse hallucinante. Avant, je les perdais tout le temps car je les posais. Vu que je suis devenue super bigleuse, je suis obligée de tout le temps les porter. Du coup, je ne les perds plus ! C’est l’avantage d’être bigleuse, il en faut bien un !

Pourquoi tout le monde devrait faire appel à Lunettes au Logis ?

Le modèle que j’ai choisi permet de cacher mes poches sous les yeux, c’était l’un de mes critères à respecter, et ils ont été à l’écoute. Lunettes au logis, c’est la solution parfaite. Ils viennent à domicile, ils sont hyper disponibles et très serviables. Je ne m’imagine pas aller ailleurs. Je parle d’eux partout autour de moi.

Une dédicace à faire ? Un mot pour l’équipe ? Vas-y lâche-toi, c’est cadeau !

N’arrêtez pas les gars, continuez. Vous êtes géniaux !

Merci Christelle et promis, on n’arrête pas ! 

Je prends rendez-vous