Nantes - Cholet - Angers - Saumur

Interview #beaucommeunbigleux #6

Notre (ex)bigleuse du jour est une blogueuse nantaise. Elle a rencontré Antoine et Quentin chez elle afin de tester le concept à son lancement. Le test a été plus que convaincant puisqu’elle ne cesse de recommander le concept à son entourage et, malgré son opération de la myopie l’année dernière, elle continue de faire ses lunettes de soleil et pour écran avec Lunettes au logis. Merci à elle de s’être prêtée au jeu et d’inaugurer notre nouvelle interview, qui nous permets de vous connaître encore un peu plus 😉

lunettes de soleil opticien à domicile

Bonjour Nolwenn,

  • Qui es-tu et que fais-tu dans la vie ?

Je m’appelle Nolwenn, j’ai 27 ans et je vis à Nantes. Je travaille en tant que chargée de communication pour un groupe national dans l’esthétique et la coiffure. A côté je tiens un blog et un compte instagram « @nolwenn_creme » sur lesquels je partage au quotidien sur mes coups de cœur !

  • T’es un peu bigleuse ou super bigleuse ?

J’étais super bigleuse, mais je me suis fait opérer de la myopie et depuis je porte des lunettes uniquement pour protéger mes yeux des écrans (lumière bleue) et des lunettes de soleil.

lunettes de soleil et nolwenn crenn           lunettes au logis et Nolwenn Crenn

  • Fais-tu un truc bizarre avec tes lunettes ?

Je ne sais pas comment je m’y prends mais elles sont souvent pleines de traces de doigts ! À part ça, j’ai l’habitude de les remonter sur mon nez, même quand je n’en porte pas (habitudes…)

Avec des lunettes, on peut mieux voir un écran, un livre, un tableau…

  • Alors, un film ou une série à nous conseiller ?

Je suis plutôt séries, et impossible de n’en choisir qu’une… Pour citer mes incontournables, je dirais : The Walking Dead, The 100, Casa de Papel, Orphan Black, Game of Thrones, Peaky blinders, Westworld…

  • Un bouquin ?

Je n’aime pas trop choisir… Je dirais « Tu comprendras quand tu seras plus grande » – Virginie Grimaldi, « Un goût de cannelle et d’espoir » – Sarah Mc Coy et tous les livres d’Agnès Martin-Lugand.

  • Une œuvre d’art ?

L’art qui me ressemble le plus est la photo. J’ai un tableau d’Eric Lafforgue que j’adore chez moi. Sinon, la musique, et je dirais l’ensemble des compositions de Ludovico Einaudi.

Maintenant que tu y vois plus clair,

  • Une vision d’avenir, un projet ?

On se concentre sur notre voyage à Bali cet été et pour du plus long terme on a plein de projets (perso et pro), mais ça porte malheur de les dévoiler trop tôt il parait !

  • Pourquoi tout le monde devrait faire appel à Lunettes au Logis ?

Pendant plus de 20 ans, choisir chaque année (ou tous les deux ans) une paire de lunettes était un calvaire. Il ne fallait pas se tromper, car après on risquait de se lasser. Prendre du simple. Essayer toute la boutique. Souvent repartir un peu hésitante…

Antoine & Quentin ont un réel rôle de conseil, et proposent des créations uniques, avec une vraie démarche éthique (lunettes made in France, aspect écologique, service…). Et puis le fait de les recevoir chez soi sur rendez-vous permet d’être à l’aise, d’essayer ses lunettes avec plusieurs tenues, devant son miroir. Au delà du gain de temps et de l’aspect pratique, c’est aussi très agréable d’être chouchoutée !

Une dédicace à faire, un mantrat ? Un mot pour l’équipe ? Vas-y lâche-toi, c’est cadeau !

En plus de jolies lunettes j’ai gagné deux copains ! Vous êtes les best, vous irez loin.
PS : bravo pour le feed insta ! xx

Un grand merci Nolwenn, c’est toujours un plaisir de lire de tels soutiens 🙂 Et pour ce qui est d’instagram, sache que nous suivons tes conseils et que nous préparons de très belles surprises, sur tous les réseaux, à venir très vite !!

Je prends rendez-vous