Nantes - Cholet - Angers - Saumur

Interview #beaucommeunbigleux #13

interview julien geffroy

Et voilà, déjà un an que nous vous interviewons avec plaisir ! Nous repartons donc sur une nouvelle saison, et pour débuter 2019, c’est Julien qui va répondre à nos questions. Il est artisan peintre et blogueur, et c’est chez lui à Nantes qu’il a rencontré Quentin pour ses lunettes.

Bonjour Julien,

  • Qui es-tu et que fais-tu dans la vie ?interview le blog à nunien

Je suis Julien (ou Nunien pour les intimes), 34 ans, je suis artisan peintre et chef d’entreprise pour ma société Geffroy frères, dans laquelle je suis associé avec mon frère David !

A côté j’essaye de bloguer un peu avec Le Blog à Nunien et de faire des photos sur mon instagram.

 

  • T’es un peu bigleux ou super bigleux ?

Team super bigleux !

  • Fais-tu un truc bizarre avec tes lunettes ?

J’ai beau chercher, pas d’utilisation particulière autre que leur fonction première.

Avec des lunettes, on peut mieux voir un écran, un livre, un tableau…

  • Alors, un film ou une série à nous conseiller ?

Une série, ou plutôt deux car j’arriverai pas à choisir. This is Us pour commencer, avec les 2 premières saisons de dispo sur Amazon Prime et la saison 3 en ce moment sur Canal, simplement une grosse claque émotionnelle.

Pour la deuxième c’est Kidding, la série réalisée par Michel Gondry avec Jim Carrey dans le premier rôle dispo sur Canal.

  • Un bouquin ?

J’ai horreur de lire… mais je conseillerai tout de même Antispéciste : réconcilier l’humain, l’animal, la nature d’Aymeric Caron. Il se bat pour la cause animale et parle extrêmement bien du sujet et cette cause me touche particulièrement.

  • Une œuvre d’art ?

La dernière création de Docteur Paper sur la thématique Harry Potter qui arrive très bientôt… (NDLR, qui est sortie depuis)

Maintenant que tu y vois plus clair,

interview lunettes au logis de le blog à nunien

  • Une vision d’avenir, un projet ?

Des projets, j’en ai toujours des tonnes qui germent dans ma tête à longueur de journée.

Mon objectif principal c’est de continuer à développer mon entreprise pour devenir numéro 1 à Nantes (toujours viser haut) et sinon je bosse sur un projet photo…

  • Pourquoi tout le monde devrait faire appel à Lunettes au Logis ?

Simplement pour la qualité du service, une équipe vraiment à l’écoute, qui connaît son boulot sur le bout des doigts. Une ambiance unique et hyper conviviale qui fait oublier les moments sans saveurs chez les opticiens classiques.

  • Une dédicace à faire, un mantra ? Un mot pour l’équipe ? interview lunettes au logis de le blog à nunienVas-y lâche-toi, c’est cadeau !

Je porte des lunettes depuis mes 3 ans, elles font parties de moi et de ma personnalité. Je n’ai jamais autant aimé en porter que depuis que je vous ai rencontré et que j’ai pu choisir mes montures chez vous. Merci pour ça et merci pour les 2 dernières paires canons qui ont eu du succès lors de notre voyage d’un mois en Californie !

Un immense merci pour ces réponses Julien. Et merci pour tous ces beaux compliments qui nous touchent car c’est exactement ce que nous souhaitons partager grâce aux rendez-vous ! De votre côté, je vous conseille vivement de faire un tour sur son blog et son insta, car ses photos valent le coup d’œil 😉

 

Je prends rendez-vous