Nantes - Cholet - Angers - Saumur

Interview #beaucommeunbigleux #14

Deuxième interview de l’année et cette fois-ci encore, il s’agit d’une blogueuse nantaise. L’Autruche nantaise a sorti la tête du trou pour refaire ses lunettes et on en a profité pour lui poser quelques questions 😉

Bonjour L’Autruche,

  • Qui es-tu et que fais-tu dans la vie ?

Plein de choses ! Community manager et e-RP en freelance mais aussi en agence à mi-temps ; blogueuse ; maman-chat ; maman-chien ; maman-poisson rouge aussi… Je n’ai pas une seconde !

  • T’es un peu bigleux ou super bigleux ?autruche blog et ses lunettes au logis

Un tout petit peu ! Je me suis rendue compte que j’avais besoin de lunettes lorsque j’ai eu mon permis (il y a 12 ans donc) car je voyais assez mal de loin (très peu pratique car Waze n’existait pas et il fallait lire les panneaux au loin…).

  • Fais-tu un truc bizarre avec tes lunettes ?

Justement ! Je ne sais pas ce que je fais avec pour qu’elles soient toujours aussi crado… Comme le disait Dany Boon dans un de ses sketchs, “elles sont lavées avec une tranche de jambon” (ou un truc comme ça)(oui, on a les références que l’on mérite que voulez-vous).

Avec des lunettes, on peut mieux voir un écran, un livre, un tableau…

  • Alors, un film ou une série à nous conseiller ?

Je pourrais vous citer une série ultra méconnue pour faire genre (et rattraper le coup de Dany Boon), mais la vérité c’est que c’est Grey’s Anatomy qui remporte MA palme de la meilleure série du monde (au moins).

  • Un bouquin ?

lunettes au logis et l'autruche blogJe suis en train de lire “Eleanor Oliphant va très bien” de Gail Honeyman mais ma chienne a mangé des pages… Sinon, je suis assez addicte aux bouquins musicaux de la maison d’édition “Le Mot et Le Reste

  • Une œuvre d’art ?

Récemment j’ai pu tester le service Art Delivery de L’école des beaux-arts de Nantes où on peut emprunter une oeuvre pendant 3 mois pour 30€. J’ai eu cette sérigraphie chez moi et je la regrette beaucoup !

Maintenant que tu y vois plus clair,

  • Une vision d’avenir, un projet ?

Je vais déjà essayer de savoir ce que je fais ce week-end, et c’est déjà pas mal.

  • Pourquoi tout le monde devrait faire appel à Lunettes au Logis ?

lunettes au logis et l'autruche blog


Pour trouver LA paire de lunettes de pervers parfaite (NDLR : une private joke lors du rendez-vous, l’Autruche était étonnamment attirée par des modèles qui pouvaient (mal portée) donner un air un peu pervers) !

Une dédicace à faire, un mantra ? Un mot pour l’équipe ? Vas-y lâche-toi, c’est cadeau !

#jesuispervers (non je déconne, mettez pas ça les gars hein !!!) (NDLR : Oups…)

Vous êtes complètements zinzins mais dans le fond, on vous aime bien hein <3 (coeur avec les doigts)

 

lunettes au logis et l'autruche blogMerci à toi d’avoir faire l’effort de sortir de ton trou pour cette interview ! Nous rajouterons 2 PS pour clôturer : 

PS 1 : Vous ne voyez pas les lunettes portées (d’où le concept de l’autruche, vous ne voyez pas son visage…. Ah ça vient de là ? Bon….) mais on vous garantit que ses lunettes lui vont à merveille !

PS2  : Il va de soi qu’aucune de nos lunettes ne fait pervers, et l’Autruche n’a pas du tout une tête de pervers (ce qui expliquerait qu’elle cache son visage… ça tient la route… mais non !)… 

Je prends rendez-vous