Nantes - Angers - Orléans

Interview #beaucommeunbigleux #18

intreview lunettes made in france angers technopole

Après les jumelles de Snackies le mois dernier, c’est de nouveau une double interview aujourd’hui, avec Evelyne et Marie, deux collègues et amies Angevines qui ont fait venir Laetitia sur leur lieu de travail. Les deux copines équipées de leurs lunettes made in France, Marie en Bois² et Evelyne en Bonnie, répondent à nos questions avec humour et complicité.

Bonjour Marie et Evelyne,

  • Qui êtes-vous et que faites-vous dans la vie?

interview Angers Technopole port de lunettesMarie : Ça fait plus d’un an déjà qu’on se connait… moi je suis chargée de Communication chez Angers Technopole et Evelyne, chargée de mission Innovation !

Evelyne : Oui j’adore bosser avec Marie, ça a collé tout de suite. Elle a souvent des bons plans, comme celui avec Lunettes au Logis. Et on est bigleuses toutes les deux… ça rapproche !

 

  • Un peu bigleux ou super bigleux?

Evelyne : Pour ma part stable depuis des années, enfin pour la myopie, et toi super bigleuse ?

Marie : Bah pour résumer, je ne peux rien faire sans mes lunettes…

  • Faites-vous un truc bizarre avec vos lunettes?

Marie : Moi je dois t’avouer un truc… j’enlève toujours mes lunettes avant d’aller aux toilettes. C’est un toc tu crois ? je dois consulter ? … Bon rassure-moi et toi Evelyne ?

Evelyne : Je ne peux pas les casser, je ne fais rien avec ! je ne les mets même pas…. Bon je plaisante je les porte un peu.

Avec des lunettes, on peut mieux voir un écran, un livre, un tableau…

  • Alors, un film ou une série à nous conseiller?

Evelyne : j’adore regarder avec mes supers lunettes affutées Game of Throne, ma série préférée.

Marie : Ah oui ? Je n’ai jamais regardé un épisode… trop la flemme de commencer ; je regarderai la prochaine grosse série à la mode ! Je préfère lire.

  • Justement, un bouquin?

Marie : Oui, un super bouquin : « Changer l’eau des fleurs » de Valérie PERRIN.

Evelyne : Moi je sors de plus de 3.000 pages … me regarde pas comme ça : c’est vrai. Fallait une bonne paire pour la trilogie de Ken Follett.

Maintenant que vous y voyez plus clair,

  • Une vision d’avenir, un projet?

Lunettes de soleil Angers technopole

Evelyne : Déjà, à court terme, il faut qu’on étrenne nos nouvelles lunettes de soleil ; on va se le boire où ce verre ?

Marie : A La Pointe à Bouchemaine ! Tu nous vois là ? Moi avec mes lunettes de star papillon et toi ton modèle de métal frimeuse, à discuter de nos projets de vacances : moi en Thaïlande et toi la Grèce c’est ça ?

Evelyne : C’est ça, et j’avoue que sans mes nouvelles lunettes je ne me serais pas vu partir…

  • Pourquoi tout le monde devrait faire appel à Lunettes au Logis?

Evelyne : Tout le monde devrait faire appel à Laetitia de Lunettes au Logis. Marie merci pour cette belle rencontre. Avant je galérai franchement pour faire mes choix dans les magasins tradi !

Marie : C’est sûr qu’avec Laetitia tu as du choix, des conseils très personnalisés et très pro et de la praticité… Le temps de la réflexion !!! Elle te laisse même les lunettes à tester chez toi, c’est assez dingue !

  • Une dédicace à faire, un mantra? Un mot pour l’équipe ? Vas-y lâche-toi, cest cadeau !

Marie et Evelyne : Ne réfléchissez même pas, les yeux fermés, foncez… ou… faites la vite venir chez vous si vous préférez !

Merci les filles pour cette interview dynamique et fun ! En espérant que vos solaires vous ont bien servies durant ces vacances ! Et quand vous aurez besoin de changer, pour fêter  vos prochaines lunettes plus rapidement, pourquoi ne pas faire le rendez-vous directement au bar ;P

    Je prends rendez-vous