Nantes - Cholet - Angers - Saumur

Offre de stage

 STAGE DEVELOPPEUR MARKETING ET COMMERCIAL « BIZ DEV »

LUNETTES AU LOGIS

http://lunettesaulogis.fr/

 

Lunettes au logis est une start-up nantaise qui a lancé le premier concept d’opticien sur rendez-vous, en boutique, à domicile, sur le lieu de travail, mais pas dans les bars… enfin pas encore…

Nous travaillons sur rendez-vous de 7h à 22h afin de permettre un accompagnement flexible quand aux horaires et aux disponibilités de nos clients. Nous proposons un service ultra personnalisé, avec des produits issus du savoir-faire français (et oui, pas de Ray-Ban chez nous…) ou encore nos propres lunettes totalement sur-mesure.

Nous avons démarré en novembre 2015, le concept plait et on cherche aujourd’hui à passer un cap dans le développement et la notoriété de Lunette au Logis. Développer le concept à l’international ne nous intéressant pas (encore), ta mission sera de nous accompagner dans le développement régional de la marque.

 

PROFIL DU STAGIAIRE

 – Compétences en communication et notamment en communication web… Attention, nous n’attendons pas de toi que tu chat avec tes amis sur Messenger ou que tu peaufines ton compte Insta, on parle bien de créa, community management, etc…

 – Connaissances en marketing… Les 4P et tout quoi !

 – Sens de l’écoute… Nous avons parfois besoin de parler de nos problèmes de patron, mais tu devras surtout avoir envie de découvrir le milieu de la lunetterie.

 – Compétences commerciales… Il faudra décrocher des collaborations et des partenariats, nous attendons donc une aisance dans le contact et une bonne présentation (sachant tout de même que nous ne tolèrerons pas quelqu’un de plus beau que nous… )

 – Dynamisme, motivation et implication… blablabla… Comme d’hab quoi !

 – Ambition pour développer une start-up en devenir… Do you know Growth Hacking ?

 – De la ponctualité… Nous avons horreur d’attendre notre café… #esclavage3000

De l’humour et du courage sont vivement conseillés

 

Spécificité : La start-up connait aujourd’hui d’excellents résultats, nous cherchons donc un stagiaire qui se sente à la hauteur du défi pour nous aider à passer au niveau 2.

Si ce cap est atteint, on sort la bouteille de champ’ et tu es engagé !

champagne

 

LE STAGE

 

Niveau d’étude : > bac+2

Durée du stage : > 6 mois. Césure ou stage alterné possibles.

Date du début de stage : A partir de septembre 2016

Horaires : 35 heures comme suit :

Mardi au vendredi (et oui, week-end samedi, dimanche, lundi…): 9h30/12h30 -13h30/18h30

Les 3 heures restantes sont des heures supplémentaires, événements ou réunions.

Rémunération : Suivant le cadre légal + gratification en fonction de l’implication et des résultats du stagiaire.

Missions (avec accompagnement) :

– Développement de la partie marketing et communication.

– Création et mise en place d’une stratégie digitale, et réalisation de contenus.

– Community Management.

– Création et mise en place d’une stratégie de Communication Média.

– Développement de l’image de marque et du concept via des opérations marketings, événements, sponsorings…

– Développement de nos relations auprès des créateurs de tendances (blogueurs, sites et presse spécialisée, boutiques tendances…)

– Développement de la partie commerciale : recherche de partenariats auprès des cibles suivantes : Associations, agences, CE, maisons de retraite, etc…

jim carrey

CONTACT

 

Quentin LAZARUS – quentin@lunettesaulogis.fr

06.49.14.90.37

Je prends rendez-vous