Nantes - Angers

Lauren Kim-Minn : l’interview #beaucommeunbigleux

Lauren Kim-Minn, notre talentueuse photographe

Nos clients et partenaires ont du talent ! Dernièrement, nous avons interviewé certains de nos clients, puis nos partenaires…comme In’Bô.

Aujourd’hui, c’est différent. Pourquoi ne pas interviewer les deux en même temps ?

Et qui de mieux que Lauren Kim-Minn, notre cliente et photographe nantaise, pour répondre à nos questions. Ce qu’elle aime par dessus-tout, c’est photographier les gens, quels qu’ils soient et partager un moment précieux de leur vie, avec toujours cette envie de retranscrire les émotions.

Lauren nous en dit un peu plus sur elle et sur son métier de rêve. 📸


interview-lunettologie

Bonjour Lauren,

Qui es-tu et que fais-tu dans la vie ?

Bonjour, je m’appelle Lauren Kim Minn, je suis photographe. Je photographie essentiellement les gens en lumière naturelle, dont : les grossesses, les mariages, les familles et les entreprises.

T’es un peu bigleux ou super bigleux ?

 Je suis super méga bigleuse !

 

 

Avec des lunettes on peut mieux voir pleins de choses…

Alors, un bouquin à ne pas louper ?

Il s’agit d’une trilogie, qui se nomme « À la croisée des mondes«  de Philip Pullman. Une trilogie que j’aimais beaucoup étant plus jeune.

Un film ou une série à nous conseiller ?

Interstellar, un film avec de très belles images et une fabuleuse histoire.


Maintenant que tu y vois plus clair…

interviewUne vision d’avenir, un projet ?

Je souhaite poursuivre à fond la photographie ! C’est autant ma passion que mon métier, il s’agit d’une réelle vocation. Être entrepreneur apporte une immense liberté. J’aime autant l’image que l’esthétique de l’image, c’est pourquoi je souhaite faire de la photographie jusqu’à la fin de ma vie haha !

Pourquoi tout le monde devrait faire appel à Lunettologie ?

Parce qu’ils sont cool ! Ils sont méga cool. Chez Lunettologie, il y a une réelle prise en charge du client, on se sent vraiment écouté. De plus, ils peuvent venir chez nous comme on peut venir chez eux au showroom. Ils prennent le temps nécessaire pour nous conseiller : pourquoi faut-il choisir ces verres-là, choisir cette marque en particulier, pourquoi certaines montures sont mieux ou pourquoi elles ne correspondent pas au visage… Ils sont visagistes !

interview-laurenUn mantra, une dédicace, un mot pour l’équipe ? lâche toi, c’est cadeau !

Bon, c’est quand qu’on refait des photos ? Haha !

Je vous adore et puis merci beaucoup pour le partenariat de fou qu’on fait ensemble. Travailler avec eux et pour eux, c’est un réel plaisir.

 

Un grand merci Lauren pour tes réponses et surtout profite à fond de ta passion ! 📸


Vous l’aurez compris, Lauren Kim-Minn est une photographe passionnée. Vous la retrouverez dans les domaines du portrait (particulier ou pro), du mariage, du reportage, de la mode (éditorial) et de l’événementiel.

    Je prends rendez-vous